Association sportive

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 05 février 2020

Minimes filles : (nées en 2005/2006 ou avant) : Demi-finale de département : > Équipe « 1  » : Défaites 6 à 3 face au collège Rolland (Le Plessis Robinson), 6 à 4 face au collège La Paix (Issy les Moulineaux) et 8 à 2 face au collège Adam (Antony).
    Les filles achèvent leur parcours cette année à ce (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 29 janvier 2020

Benjamines : (nées en 2007/2008 ou après) :
    – > Équipe « 1  » : Défaites 9 à 0 puis 2 à 1 face l’équipe « 1  » du collège Duras (Colombes)
    – > Équipe « 2  » : Victoires 3 à 0 puis 1 à 0 face l’équipe « 2  » du collège Duras (Colombes)
    Hannah, Salma, Lilly, Nardjes, Sarah, Karyl, Philippine, Candice, Anaïs, (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 22 janvier 2020

Minimes filles : (nées en 2005/2006 ou avant) :
    Quart de finale de département : > Équipe « 1  » : Défaite 8 à 2 face au collège Duras (Colombes) et victoire 3 à 2 face au collège Eluard (Chatillon).
    Classement de ce quart de finale : 1. Duras 2. Truffaut Les filles se qualifient donc 3. Eluard (...)

• AS Handball - Formation arbitrage (Mercredi 15 janvier)

Naël F, Mohammed S et Oscar V obtiennent le niveau départemental.
    Félicitations, cet échelon est difficile à obtenir !
    Lilly B, Lola C, Théo C, Elisa D, Emma D, Candice D, Rose S et Marianne S valident quant à eux le niveau district.
    Ils obtiendront rapidement le niveau départemental s’ils (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 08 janvier 2020

Minimes filles : (nées en 2005/2006 ou avant) :
    Tournoi n°2 : > Équipe « 1  » : Défaites 3 à 0 et 3 à 1 face l’équipe « 1  » du collège Duras (Colombes). > Équipe « 2  » : Victoire 3 à 0 et match nul 3 à 3 face l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy). > Équipe « 3  » : Défaites 1 à 0 et 6 à 0 face (...)