Pôle artistique et pôle sportif

• Vidéo ; Architecture Du Musée de la Grande Guerre à Meaux.

par Mme GETTLIFFE

Suite au travail et à la sortie au Musée de la Grande Guerre organisée par Mme Aeschlimann, Mme André, Mme Balleste, Mme Bas et Mme Refuveille, en Arts Plastiques nous avons étudié l’architecture du Musée. Lors de la sortie les élèves devaient faire un reportage photographique suivant l’incitation : " (...)

• Des paquets cadeaux Artistiques (Janvier 2018)

Arts Plastiques
    L’incitation était ;
    " Votre tube de gouache est vide, vous allez l’emballer pour réaliser le plus extraordinaire, le plus original, le plus artistique des paquets cadeaux".
    Une seule contrainte ne pas utiliser de boîte et de papier cadeau déjà existants.
    Emballée par les paquets (...)

• "Être présent sur la photographie sans se faire reconnaître"

Arts Plastiques.
    L’incitation était : " Être présent sur l’image sans se faire reconnaître"