Pôle artistique et pôle sportif

• Association Sportive Handball - Résultats du mercredi 30 novembre 2022

Benjamines filles : (nées en 2010/2011 ou après) : > Équipe « 1  » : Victoire 4 à 2 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) > Équipe « 2  » : Défaite 4 à 3 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) > Équipe « 3  » : Défaite 2 à 1 face à l’équipe « 2  » du collège Jaurès (Clichy) > Équipe (...)

• Projet Cartoon villes

Projet Carto(o)n-Villes
    Durant l’année 2021-2022, dans le cadre d’un projet organisé par l’Atelier pédagogique du CAUE92 (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement), les élèves de la classe de 6e2 ont réalisé ce court-métrage d’animation en stop-motion pour présenter la morphologie de la (...)

• Performances Artistiques, la trace visuelle. Classe de 6°.

par Mme GETTLIFFE

Langage des signes/ langage graphique/ langage visuel.
    Lors d’une intervention artistique performative "action painting" de Catherine Cointe artiste sourde et muette, et la performance artistique des élèves d’une classe de sixième de Madame Gettliffe.
    Madame Guitton a proposé de filmer cet (...)

• Vidéo ; Architecture Du Musée de la Grande Guerre à Meaux.

par Mme GETTLIFFE

Suite au travail et à la sortie au Musée de la Grande Guerre organisée par Mme Aeschlimann, Mme André, Mme Balleste, Mme Bas et Mme Refuveille, en Arts Plastiques nous avons étudié l’architecture du Musée. Lors de la sortie les élèves devaient faire un reportage photographique suivant l’incitation : " (...)