Association sportive

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Mercredi 15 septembre s’est déroulé la JNSS (Journée du Sport Scolaire Scolaire) au collège Truffaut.
    Vous trouverez, en pièce jointe de la publication, un petit reportage sur cette dernière.
    L’équipe EPS

• Sortie accrobranche - Mercredi 26 mai 2021

54 élèves de l’Association Sportive ont pu profiter d’une sortie Accrobranche au parc de Rueil-Malmaison ce mercredi 26 mai.
    Une très belle parenthèse lors de cette année un peu maussade ! 😊
    L’équipe EPS

• Randonnée - Ramassage de déchets - Episode 2

Après la réussite de la première "rando-déchets" du mercredi 27 janvier (voir article précédent), trente-trois courageux élèves ont bravé la pluie pour aller ramasser les déchets dans les parcs d’une ville voisine : Courbevoie. Les parcs des Couronnes et de Bécon ont ainsi été le lieu de notre action (...)

• Randonnée - Ramassage de déchets

Dans une nécessité d’adaptation au contexte sanitaire, l’Association Sportive du collège a proposé à ses élèves une "randonnée - ramassage de déchets" ce mercredi 27 janvier.
    Quarante-deux élèves , avec un état d’esprit extraordinaire, ont réalisé cette très belle action citoyenne pour "nettoyer" les parcs (...)