F.S.E.

• Panier garni

2 kilos et 500 grammes !
    Tel était le poids qu’il fallait proposer afin de remporter le panier garni mis en jeu lors de la réunion parents/professeurs du lundi 03 février.
    C’est Raphaël B, élève de 3ème6, qui a gagné ce panier, composé de produits bio, d’une valeur de 30€.
    Bravo et merci à tous les (...)

• Foyer Socio Educatif - Vente de chocolats

Plus que quelques jours (jusqu’au 15/11) pour passer votre commande de Chocolats de Noël 2019 !
    La boutique web est www.asso.initiatives.fr
    Code accès : KEYKLV
    Et RELEVEZ LE DÉFI !!!!!!
    Le meilleur vendeur (C’est-à-dire l’enfant qui vend le plus de chocolat) remportera un super CADEAU (ils seront (...)

• Foyer Socio Educatif (FSE)

C’est quoi ?
    Association Indépendante gérée par des représentants de parents d’élèves ;
    Association qui fonctionne avec les cotisations volontaires des parents ;
    Association qui, au sein du collège, propose : o des activités artistiques et de détente pendant la pause déjeuner ; o qui peut aider à (...)

• Tombola 2019 du FSE - Résultats

1er lot : PC ASUS : FLAHAUT Sixtine (ticket vendu par FLAHAUT Sixtine 4ème1).
    2ème lot : Enceinte BOSE : CARRILLON Romain (ticket vendu par BESSON Paul 3ème2).
    3ème lot : 4 places pour le parc Astérix : MONTEFIORE Elia (ticket vendu par MONTEFIORE Elia 5ème2).
    Félicitations à tous les vendeurs et (...)

• Tombola 2019 du Foyer Socio Educatif

Une grande tombola est organisée par le FSE afin de financer les actions de l’année (voyages, sorties, ateliers, etc).
    Merci de réserver le meilleur accueil à nos petits vendeurs.
    Gros lots à la clé : PC, Mini-enceinte Bose, lot de 4 entrées au Parc Astérix !
    Tirage au sort le mardi 19 mars...
    Le (...)