F.S.E.

• Foyer Socio Educatif - Vente de chocolats 2020

Bonjour à tous !
    Comme vous le savez, notre association vous propose actuellement une VENTE DE CHOCOLATS. Nous avons besoin de votre soutien pour financer les projets pédagogiques de l’école. Grâce à vous, les enfants pourront participer à de nombreuses activités.
    Dans le catalogue qui a été (...)

• Panier garni

2 kilos et 500 grammes !
    Tel était le poids qu’il fallait proposer afin de remporter le panier garni mis en jeu lors de la réunion parents/professeurs du lundi 03 février.
    C’est Raphaël B, élève de 3ème6, qui a gagné ce panier, composé de produits bio, d’une valeur de 30€.
    Bravo et merci à tous les (...)

• Foyer Socio Educatif - Vente de chocolats

par Jean-Baptiste Lemut

Plus que quelques jours (jusqu’au 15/11) pour passer votre commande de Chocolats de Noël 2019 !
    La boutique web est www.asso.initiatives.fr
    Code accès : KEYKLV
    Et RELEVEZ LE DÉFI !!!!!!
    Le meilleur vendeur (C’est-à -dire l’enfant qui vend le plus de chocolat) remportera un super CADEAU (ils (...)

• Foyer Socio Educatif (FSE)

par Jean-Baptiste Lemut

C’est quoi ? Association Indépendante gérée par des représentants de parents d’élèves ; Association qui fonctionne avec les cotisations volontaires des parents ; Association qui, au sein du collège, propose : o des activités artistiques et de détente pendant la pause déjeuner ; o qui peut aider à (...)

• Tombola 2019 du FSE - Résultats

par Jean-Baptiste Lemut

1er lot : PC ASUS : FLAHAUT Sixtine (ticket vendu par FLAHAUT Sixtine 4ème1).
    2ème lot : Enceinte BOSE : CARRILLON Romain (ticket vendu par BESSON Paul 3ème2).
    3ème lot : 4 places pour le parc Astérix : MONTEFIORE Elia (ticket vendu par MONTEFIORE Elia 5ème2).
    Félicitations à tous les vendeurs et (...)