L’agenda du collège sera maintenant complété sur l’ENT.

• Visite au collège d’un invité d’honneur

par Mme GUINÉ

Dans le cadre du Foyer socio-éducatif, le collège a le plaisir de recevoir ce jeudi 15 février 2018, Anatoly Vaïsser, quadruple champion du monde, grand maître international d’échecs licencié à Asnières. Les élèves du club échec auront ainsi le plaisir de rencontrer ce grand maître d’échecs et de, pourquoi (...)

• Que faire après la 3ème ?

par Mme GUINÉ

Les associations de parents d’élèves du Collège François Truffaut ont le plaisir de vous proposer un document d’aide pour l’orientation des élèves de 3éme.
    Vous pourrez retrouver dans ce document les dates des différentes portes ouvertes des établissements de notre secteur ainsi que les formations qui y (...)

• Portes ouvertes du Lycée Prony

par Mme GUINÉ

Le Lycée Prony d’Asnières sur Seine organise une journée portes ouvertes le samedi 3 février 2018 de 9h à 16h.
    Vous trouverez en pièce jointe une invitation avec toutes les informations nécessaires.

• Atelier parents "Harcèlement et violences scolaire"

par Mme GUINÉ

Le Réseau des parents de la ville d’Asnières organise un atelier parents sur la thématique "Harcèlement et violences scolaire" le samedi 27 janvier 2018 de 9h30 à 11h30 au collège Renoir.
    Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations nécessaires pour l’inscription à cet atelier ainsi que le (...)