L’agenda du collège sera maintenant complété sur l’ENT.

• Rentrée des classes 2018

par Mme GUINÉ

Veuillez trouver en pièce jointe le déroulé de la journée de rentrée des classes du Lundi 3 septembre 2018. Nous vous souhaitons à toutes et tous une très belle année scolaire.

• Concours Kangourou

par Mme GUINÉ

Dans le cadre de la semaine des mathématiques, certains élèves ont eu le plaisir de participer au concours Kangourou qui chaque année met en valeur le travail de nos élèves.
    Bravo à eux et aux professeur(e)s impliqué(e)s !

• Visite au collège d’un invité d’honneur

par Mme GUINÉ

Dans le cadre du Foyer socio-éducatif, le collège a le plaisir de recevoir ce jeudi 15 février 2018, Anatoly Vaïsser, quadruple champion du monde, grand maître international d’échecs licencié à Asnières. Les élèves du club échec auront ainsi le plaisir de rencontrer ce grand maître d’échecs et de, pourquoi (...)

• Que faire après la 3ème ?

par Mme GUINÉ

Les associations de parents d’élèves du Collège François Truffaut ont le plaisir de vous proposer un document d’aide pour l’orientation des élèves de 3éme.
    Vous pourrez retrouver dans ce document les dates des différentes portes ouvertes des établissements de notre secteur ainsi que les formations qui y (...)