Association Sportive Handball - Résultats du mercredi 30 novembre 2022

Benjamines filles : (nées en 2010/2011 ou après) :

> Équipe « 1  » : Victoire 4 à 2 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy)

> Équipe « 2  » : Défaite 4 à 3 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy)

> Équipe « 3  » : Défaite 2 à 1 face à l’équipe « 2  » du collège Jaurès (Clichy)

> Équipe « 4  » : Défaite 1 à 0 face à l’équipe « 2  » du collège Jaurès (Clichy)

Bravo à toutes les participantes pour leurs prestations et félicitations à toutes les « nouvelles  » qui réalisaient leur première compétition de handball ce mercredi !
Le meilleur est à venir … 😊

Merci à Côme et Marceau pour leur présence ! 😊

.

Benjamins garçons : (nés en 2010/2011 ou après) :

> Équipe « 1  » : Victoires 10 à 4 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) et 6 à 4 face à l’équipe « 2  » de Truffaut.

> Équipe « 2  » : Défaites 7 à 3 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) et 6 à 4 face à l’équipe « 1  » de Truffaut.

> Équipe « 3  » : Défaites 8 à 0 et 6 à 4 face à l’équipe « 2  » du collège Jaurès (Clichy).

C’était une première pour de nombreux élèves, bravo à eux !
Gardons une attitude positive sur le terrain pour continuer de progresser !

MM. Baruzzi et Lemut