AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 05 février 2020

Minimes filles : (nées en 2005/2006 ou avant) :

Demi-finale de département :

> Équipe « 1  » : Défaites 6 à 3 face au collège Rolland (Le Plessis Robinson), 6 à 4 face au collège La Paix (Issy les Moulineaux) et 8 à 2 face au collège Adam (Antony).

Les filles achèvent leur parcours cette année à ce stade de la compétition. De beaux progrès dans le jeu et dans l’investissement ont été réalisés lors de ce tournoi. Bravo !

Sur la photo : Lucie, Isadora, Loulwa, Aurélie, Léa, Cassandre, Marianne, Emma, Ourdia, Elisa, Rose et Océane.

Minimes garçons : (nés en 2005/2006 ou avant) :

Demi-finale de département :

> Équipe « 1  » : Victoire 11 à 7 face au collège Bergson (Garches) et match nul 9 à 9 face au collège La Fontaine (Antony).

Cruelle désillusion pour les minimes garçons qui s’arrêtent eux aussi en demi-finale … sans avoir perdu un seul match ! ☹ La qualification s’est jouée à la différence de buts. Félicitations à eux pour leurs parcours et pour leur état d’esprit ! Vous n’en étiez vraiment pas loin …

Sur la photo : Arthur B, Alex, Adrien, Arthur C, Léo, Baptiste, Lucas, Théo, Alane, Jules, Ege et Mohammed.

Merci beaucoup à Lilly, Oscar et Younès (photo) pour la gestion de la table de marque !! :)