Collège Francois Truffaut - Asnières-sur-Seine

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 08 janvier 2020

Minimes filles : (nées en 2005/2006 ou avant) :
    Tournoi n°2 :
    > Équipe « 1 » : Défaites 3 à 0 et 3 à 1 face l’équipe « 1 » du collège Duras (Colombes).
    > Équipe « 2 » : Victoire 3 à 0 et match nul 3 à 3 face l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy).
    > Équipe « 3 » : Défaites 1 à 0 et 6 à 0 face l’équipe « (...)

• RECORD A BATTRE & RECYCLAGE

par Mme PINCEMY

Bonjour à tous, dans le cadre de l’Année des Mathématiques* et de la Semaine des Mathématiques** dont le thème est « Mettons en Scène les Mathématiques », du 9 au 15 mars 2020 (parce que vous savez tous pourquoi le 14 mars est le π-day …), je propose à tous les élèves (et à tous les adultes) du collège de (...)

• escape games mathématiques

par Mme PINCEMY

Pour les élèves de 4èmes (éventuellement 5èmes), vous pouvez vous inscrire à un escape game en ligne qui démarre le 2 janvier :
    Pour les élèves de 3èmes, vous pourrez (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 11 décembre

Benjamins : (nés en 2007/2008 ou après) :
    Tournoi n°2 :
    > Équipe « 1 » : Victoire 5 à 2 puis match nul 1 à 1 face à l’équipe « 2 » du collège Truffaut.
    > Équipe « 2 » : Défaite 5 à 2 puis match nul 1 à 1 face à l’équipe « 1 » du collège Truffaut.
    >Équipe « 3 » : Victoires 8 à 1 face à l’équipe « 1 » du (...)