Collège Francois Truffaut - Asnières-sur-Seine

• Les femmes de la Révolution française s’invitent au CDI !

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, du 8 mars, vous pouvez venir voir au CDI les panneaux des élèves de 4e7 sur les femmes et la Révolution française.
    En effet, les élèves de cette classe se sont bien investi.e.s et ont travaillé, en groupe, sur des figures importantes de (...)

• Performances Artistiques, la trace visuelle. Classe de 6°.

par Mme GETTLIFFE

Langage des signes/ langage graphique/ langage visuel.
    Lors d’une intervention artistique performative "action painting" de Catherine Cointe artiste sourde et muette, et la performance artistique des élèves d’une classe de sixième de Madame Gettliffe.
    Madame Guitton a proposé de filmer cet (...)

• Panier garni

2 kilos et 500 grammes !
    Tel était le poids qu’il fallait proposer afin de remporter le panier garni mis en jeu lors de la réunion parents/professeurs du lundi 03 février.
    C’est Raphaël B, élève de 3ème6, qui a gagné ce panier, composé de produits bio, d’une valeur de 30€.
    Bravo et merci à tous les (...)