Association sportive

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 07 Décembre

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :
    – > Équipe « 1  » :
    Défaites 8 à 4 face au collège Jaurès (Clichy) et 7 à 6 face au collège des Champs-Philippe (La Garenne-Colombes).
    Un immense bravo aux trop seules six courageuses joueuses présentes lors de ce déplacement.
    Elles ont réalisé de belles (...)

• Association Sportive Handball - Résultats du mercredi 09 novembre 2022

Minimes garçons : (nés en 2008/2009 ou avant) :
    – > Équipe « 1  » : Victoire 27 à 23 face l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy).
    – > Équipe « 2  » : Victoire 17 à 10 face l’équipe « 2  » du collège Jaurès (Clichy).
    Sur la photo : Samir, David, Enzo, Fenohasina, Maxime, Fedi, Tiburce, Barthélémy, Jules, (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Bonjour,
    Vous trouverez, en pièce jointe de cette publication, un résumé photos ainsi que les résultats de la journée nationale du sport scolaire de mercredi.
    Nous remercions tout particulièrement l’UNSS92 pour la collation et les tee-shirts offerts à tous nos jeunes sportifs de 6ème.
    Bravo à tous (...)

• Association Sportive Handball - Résultats du mercredi 25 mai 2022

Benjamines : (nées en 2009/2010 ou après) :
    Demi-finale de département pour nos jeunes élèves de 6ème.
    Elles finissent sur une belle 3ème place. Bravo à elles pour leur assiduité et leur progrès cette année.
    Rendez-vous l’année prochaine pour faire encore mieux ! 😊
    Défaites 12-1 et 5-0 face à Georges (...)