AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 08 Mars

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :

Demi-finale de département :

Les filles remportent les deux matchs de leur demi-finale et se qualifient pour la finale départementale !!! 😊

Elles auront l’occasion de jouer au palais des sports Robert Charpentier (Issy-les-Moulineaux) dans une enceinte de 1700 places en lever de rideau du match professionnel Paris 92 / Nantes !

Victoires 4 à 3 contre Paul Eluard (Chatillon) et 9 à 0 contre Anne Franck (Antony).

Sur la photo : Pauline, Eléonore, Klara, Lucile, Jaya, Lina, Justine, Emma U et Soane.

Un grand merci à Giovanni et Charles pour l’arbitrage !

.

Minimes garçons : (nés en 2008/2009 ou avant) :

Demi-finale de département :

Fin de l’aventure pour l’équipe « 2  » qui s’incline 17 à 9 face au collège Victor Hugo (Issy les Moulineaux) et 25 à 7 face au collège des Chenevreux (Nanterre).

Bravo à eux pour leur investissement et leurs progrès tout au long de l’année !

Sur la photo : David, Fedi, Rafaël, Tiburce, Enzo, Marius, Karim, Fenohasina et Samir.

Merci à M. Guyot pour l’encadrement de l’équipe, à Baptiste K pour son aide et à Jules & Côme pour l’arbitrage ! 😊

MM. Baruzzi et Lemut