Association Sportive Handball - Résultats du mercredi 06 avril 2022 - Finales départementales Minimes

Minimes garçons : (nés en 2007/2008 ou avant) :

Finale départementale

La finale opposée 4 collèges : Les Champs Philippe (La Garenne-Colombes – collège accueillant), Henri-Georges Adam (Antony), Georges Sand (Chatillon) et notre collège.

Notre équipe a su gagner le premier match d’un petit but 9 à 8 face au collège des Champs-Philippe avant de perdre en finale face au collège Georges Sand sur le même score de 9 à 8 avec notamment trois penaltys ratés.

Les garçons ont réalisé deux excellents matchs et peuvent être fiers de leur parcours de vice-champions départementaux !

Les présentes à cette finale : Emeric, Mathias, Emile, Hugo, Baptiste, Giovanni M, Charles O, Barthélémy, Oscar, Clément, Ethan et Giovanni S

.

Minimes filles : (nées en 2007/2008 ou avant) :

Finale départementale

Nous recevions la finale au gymnase Concorde et étions opposés à 3 autres collèges : Victor Hugo (Issy-les-Moulineaux), Henri-Georges Adam (Antony) et Romain Rolland (Le Plessis-Robinson).

Les filles ont perdu d’un tout petit but lors de leur premier match (2-1) face au collège Romain Rolland. Elles ont ensuite manqué de réussite face au collège Henri Georges Adam et s’incline dans le match pour la 3ème place 6 à 2.

Elles ont su élever leur niveau de jeu afin de réaliser une très belle finale départementale. Nous ne pouvons que les féliciter !

Les présentes lors de la finale : Saraya, Anaïs, Joséphine S, Julie, Lola, Chloé, Jade, Jaya, Eléonore et Joséphine M.

Un immense merci à Antoine, Côme et Maxime pour leur participation en tant que jeunes officiels !!