AS HANDBALL - Résultats du mercredi 27 novembre

Benjamines : (nées en 2007/2008 ou après) :

> Équipe « 1  » : Défaites 5 à 0 puis 3 à 1 face l’équipe « 1  » du collège Duras (Colombes)

> Équipe « 2  » : Match nul 0 à 0 puis victoire 1 à 0 face l’équipe « 2  » du collège Duras (Colombes)

> Équipe « 3  » : Match nul 0 à 0 puis victoire 2 à 0 face l’équipe « 3  » du collège Duras (Colombes)

Hannah, Salma, Lilly, Nardjes, Sarah, Karyl, Philippine, Candice, Anaïs, Louna, Jaya, Lola, Joséphine, Emilie, Jade, Orlane, Maïa et Néva.

Bravo à toutes les benjamines pour leur investissement et leur assiduité de ce mercredi … Vous allez continuer à progresser ! 😊

Benjamins : (nés en 2007/2008 ou après) :

> Équipe « 1  » : Victoires 20 à 1 face l’équipe « 1  » du collège Pasteur (Gennevilliers) et 5 à 4 face à l’équipe « 2  » de Truffaut

> Équipe « 2  » : Victoire 7 à 3 face à l’équipe « 4  » de Truffaut et défaite 5 à 4 face à l’équipe « 1  » de Truffaut

>Équipe « 3  » : Match nul 3 à 3 face l’équipe « 1  » du collège Pasteur (Gennevilliers) puis victoire 5 à 3 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy).

> Équipe « 4  » : Défaites 7 à 3 face l’équipe « 2  » de Truffaut puis 4 à 3 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy).

Kassim, Hadrien, Timothée, Julian, Emeric, Mathias, Emile, Cameron, Grégoire, Jules, Naël, Mathieu, Othman, Adam, Ulysse, Tiburce, Baptiste, Giovanni, Ayan, Loïc Harry, Sofiane, Ethan, Matéo, Luca et Oscar.

Bravo pour ces bons résultats ! Il va falloir continuer de travailler sérieusement pour pouvoir être prêts à jouer les tournois d’après les phases « district  » …