Association sportive

• AS HANDBALL - Compte-rendu du mercredi 30 janvier

Formation des jeunes arbitres :
    Margo C, Léo D et Anes L obtiennent le niveau départemental.
    Félicitations, cet échelon est difficile à obtenir !
    Axel C, Lucas C, Noa M, Augustin J, Arthur C, Mattéo D et Aurélie N valident quant à eux le niveau district.
    Ils obtiendront rapidement le niveau (...)

• AS HANDBALL - Résultats du mercredi 23 janvier

Minimes garçons : (nés en 2004/2005 ou avant) :
    Qualifications « district  » - Journée 3 > Équipe « 1  » : Victoire 6 à 2 face au collège Renoir (Asnières) Victoire 6 à 3 face au collège Jaurès (Clichy)
    Classement de la 3ème journée de qualifications : 1er . Truffaut « 1  » 2ème . Renoir 3ème . Jaurès (...)

• AS HANDBALL - Résultats du mercredi 16 janvier

Minimes filles : (nées en 2004/2005 ou avant) :
    Qualifications « district  » - Journée 3 > Équipe « 1  » : Pas de matchs > Équipe « 2  » : Match nul 0 à 0 face à l’équipe « 3  » du collège Truffaut Match nul 1 à 1 face au collège Renoir (Asnières) Défaite 3 à 1 face au collège Duras (Colombes) > Équipe « 3 (...)

• AS HANDBALL - Résultats du mercredi 09 janvier

Minimes filles : (nées en 2004/2005 ou avant) :
    Qualifications « district  » - Journée 2 > Équipe « 1  » : Victoire 2 à 0 face à l’équipe « 2  » du collège Truffaut Victoire 5 à 0 face au collège Renoir (Asnières) Victoire 3 à 0 face au collège Jaurès (Clichy) > Équipe « 2  » : Défaite 1 à 0 face au (...)

• AS HANDBALL - Résultats du mercredi 12 décembre