Association sportive

• Randonnée - Ramassage de déchets - Episode 2

Après la réussite de la première "rando-déchets" du mercredi 27 janvier (voir article précédent), trente-trois courageux élèves ont bravé la pluie pour aller ramasser les déchets dans les parcs d’une ville voisine : Courbevoie. Les parcs des Couronnes et de Bécon ont ainsi été le lieu de notre action (...)

• Randonnée - Ramassage de déchets

Dans une nécessité d’adaptation au contexte sanitaire, l’Association Sportive du collège a proposé à ses élèves une "randonnée - ramassage de déchets" ce mercredi 27 janvier.
    Quarante-deux élèves , avec un état d’esprit extraordinaire, ont réalisé cette très belle action citoyenne pour "nettoyer" les parcs (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Bonjour,Â
    Vous trouverez, en pièce jointe de cette publication, un petit reportage sur la journée du sport scolaire organisé au collège Truffaut.
    L’équipe organisatrice souhaite souligner le bel état d’esprit de toutes les classes de 6ème lors de cette matinée sportive.
    Ce fût vraiment un moment très (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 26 février 2020

Benjamins : (nés en 2007/2008 ou après) :
    Après trois tournois, voici le classement final de la phase district pour les benjamins :
    Truffaut 1 : 16 points
    Truffaut 2 : 13 points Bravo à tous les benjamins
    Truffaut 3 : 10 points ayant participé aux différents
    Jaurès 1 : 6 points tournois (...)