Association sportive

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 08 Mars

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :
    Demi-finale de département :
    Les filles remportent les deux matchs de leur demi-finale et se qualifient pour la finale départementale !!! 😊
    Elles auront l’occasion de jouer au palais des sports Robert Charpentier (Issy-les-Moulineaux) dans une (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 15 Février

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes garçons : (nés en 2008/2009 ou avant) :
    Demi-finale de département :
    En l’absence du collège Marguerite Duras de Colombes (forfait), l’équipe « 1  » affrontait seulement le collège La Fontaine (Antony) lors de cette demi-finale de département.
    Les garçons l’emportent 26 à 9 et se qualifient (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 08 Février

par Jean-Baptiste Lemut

Benjamines filles : (nées en 2010/2011 ou après) : > Équipe « 1  » : Match nul 4 à 4 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) et victoire 5 à 0 face à l’équipe « 2  » de Truffaut. > Équipe « 2  » : Défaites 7 à 0 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès et 5 à 0 face à l’équipe « 2  » de (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 1er Février

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :
    Quart de finale de département :
    – > Équipe « 1  » : Victoire 6 à 5 face au collège Jaurès (Clichy) et match nul 6 à 6 face à notre équipe « 2  ».
    Qualifiées !!! Grâce à un état d’esprit irréprochable et une belle qualité de jeu, les filles ont brillement (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 11 Janvier

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) : > Équipe « 1  » : Défaite 7 à 3 face au collège Jaurès (Clichy) et victoire 11 à 6 face à notre équipe « 2  ». > Équipe « 2  » : Victoire 6 à 5 face au collège Jaurès (Clichy) et défaite 11 à 6 face à notre équipe « 1  ».
    Les minimes filles jouaient les (...)