AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 11 décembre

Benjamins : (nés en 2007/2008 ou après) :

Tournoi n°2 :

> Équipe « 1  » : Victoire 5 à 2 puis match nul 1 à 1 face à l’équipe « 2  » du collège Truffaut.

> Équipe « 2  » : Défaite 5 à 2 puis match nul 1 à 1 face à l’équipe « 1  » du collège Truffaut.

>Équipe « 3  » : Victoires 8 à 1 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) puis 7 à 0 face à l’équipe « 4  » du collège Truffaut.

> Équipe « 4  » : Défaites 7 à 0 face l’équipe « 3  » du collège Truffaut puis 4 à 0 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy).

=> Félicitations à vous tous pour votre investissement (30 élèves présents sur 33 inscrits) et pour votre sérieux. Il faut continuer à travailler, dans toutes les équipes, afin de poursuivre vos progrès individuels et collectifs.

Kassim, Hadrien, Timothée, Julian, Emeric, Emile, Cameron, Grégoire, Jules, Adam F, Naël, Mathieu, Mathis, Othman, Raphaël, Adam K, Ulysse, Tiburce, Baptiste, Yanis, Giovanni, Ayan, Loïc Harry, Paul, Sofiane, Ethan, Matéo, Luca, Oscar et Clément.