AS HANDBALL - Résultats du mercredi 13 mars - Les minimes filles finissent 3èmes du département

Minimes filles : (nées en 2004/2005 ou avant) :

Finale départementale

-> Équipe « 1  » :
Défaite 5 à 3 face au collège Victor Hugo (Issy les Moulineaux).
Victoire 6 à 1 face au collège Michelet (Vanves).

Les filles finissent 3èmes du département.😊
Cela ne s’est pas joué à grand-chose, notamment lors de la demi-finale contre Victor Hugo.
Un grand bravo à toute l’équipe et aux supporters présents !
Cette très belle performance vient logiquement récompenser le travail et le sérieux des filles depuis de longues semaines !

Équipe minimes fille : Margo, Elisa, Joséphine, Ludmilla, Anouk, Clémentine, Savithmi, Marie, Océane, Ourdia, Rose S et Rose T.

Minimes garçons : (nés en 2004/2005 ou avant) :

Demi-finales de département

-> Équipe « 1  » :
Match nul 9 à 9 face au collège Rolland (Le Plessis-Robinson).
Défaite 17 à 9 face au collège Rabelais (Meudon).

L’aventure des minimes garçons s’arrêtent en demi-finale.
Le groupe peut être fier des progrès réalisés (techniques, tactiques et dans la cohésion d’équipe) lors des dernières semaines. 😊

Il faudra un investissement plus régulier de tous durant toute l’année pour espérer encore mieux l’an prochain !

Équipe minimes garçon : Arthur B, Marwane, Benjamin, Sacha, Axel, Mattéo, Baptiste, Gabriel, Anes, Mohammed, Jérémy, Medhi et Arthur C.