AS HANDBALL - Les minimes garçons sont champions départementaux !!

Minimes garçons : Finale de département :

Composition : Martin, Vincent, Adam, Mathieu, Yanis, Sacha, Pablo, Morgan, Romain, Firas et Séraphin.

La matinée du mercredi 15 mars débute par les matchs de poule où l’équipe gagne ses deux rencontres face aux collèges « La Fontaine  » (Antony) et « Les Champs Philippe  » (La Garenne Colombes).

Lors de la demi-finale, les garçons remportent leur match face au collège « Pompidou  » (Courbevoie)… pour retrouver le collège Renoir (Asnières) en finale !

Les matchs face à Renoir avaient été très serrés lors des rencontres de district en début d’année, ce fût encore le cas lors de cette finale départementale.

A égalité à la fin des deux périodes de 10 minutes, les garçons de « Truffaut  » l’emportent à la mort subite… sur un penalty de Mathieu.

Un grand bravo à l’équipe, qui termine championne départementale des Hauts de Seine et qui se qualifie pour la finale académique qui aura lieu le mercredi 29 Mars dans les Yvelines (78).