Collège Francois Truffaut - Asnières-sur-Seine

• Association Sportive Handball - Résultats du mercredi 30 novembre 2022

Benjamines filles : (nées en 2010/2011 ou après) : > Équipe « 1  » : Victoire 4 à 2 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) > Équipe « 2  » : Défaite 4 à 3 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) > Équipe « 3  » : Défaite 2 à 1 face à l’équipe « 2  » du collège Jaurès (Clichy) > Équipe (...)

• Association Sportive Handball - Résultats du mercredi 09 novembre 2022

Minimes garçons : (nés en 2008/2009 ou avant) :
    – > Équipe « 1  » : Victoire 27 à 23 face l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy).
    – > Équipe « 2  » : Victoire 17 à 10 face l’équipe « 2  » du collège Jaurès (Clichy).
    Sur la photo : Samir, David, Enzo, Fenohasina, Maxime, Fedi, Tiburce, Barthélémy, Jules, (...)

• Journée Nationale du Sport Scolaire

Bonjour,
    Vous trouverez, en pièce jointe de cette publication, un résumé photos ainsi que les résultats de la journée nationale du sport scolaire de mercredi.
    Nous remercions tout particulièrement l’UNSS92 pour la collation et les tee-shirts offerts à tous nos jeunes sportifs de 6ème.
    Bravo à tous (...)

• Projet Cartoon villes

par Mme GETTLIFFE

Projet Carto(o)n-Villes