Collège Francois Truffaut - Asnières-sur-Seine

Derniers articles

• Andalousie 2023

par Jean-Baptiste Lemut

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez accéder au blog relatif au voyage en Andalousie (du lundi 13 au vendredi 17 février) :
    Vous pourrez suivre le déroulement du séjour des élèves durant ces 5 jours.
    N’hésitez pas à commenter ! :)
    L’équipe (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 08 Février

par Jean-Baptiste Lemut

Benjamines filles : (nées en 2010/2011 ou après) : > Équipe « 1  » : Match nul 4 à 4 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès (Clichy) et victoire 5 à 0 face à l’équipe « 2  » de Truffaut. > Équipe « 2  » : Défaites 7 à 0 face à l’équipe « 1  » du collège Jaurès et 5 à 0 face à l’équipe « 2  » de (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 1er Février

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :
    Quart de finale de département :
    – > Équipe « 1  » : Victoire 6 à 5 face au collège Jaurès (Clichy) et match nul 6 à 6 face à notre équipe « 2  ».
    Qualifiées !!! Grâce à un état d’esprit irréprochable et une belle qualité de jeu, les filles ont brillement (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 11 Janvier

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) : > Équipe « 1  » : Défaite 7 à 3 face au collège Jaurès (Clichy) et victoire 11 à 6 face à notre équipe « 2  ». > Équipe « 2  » : Victoire 6 à 5 face au collège Jaurès (Clichy) et défaite 11 à 6 face à notre équipe « 1  ».
    Les minimes filles jouaient les (...)

• AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 07 Décembre

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes filles : (nées en 2008/2009 ou avant) :
    – > Équipe « 1  » :
    Défaites 8 à 4 face au collège Jaurès (Clichy) et 7 à 6 face au collège des Champs-Philippe (La Garenne-Colombes).
    Un immense bravo aux trop seules six courageuses joueuses présentes lors de ce déplacement.
    Elles ont réalisé de belles (...)