Collège Francois Truffaut - Asnières-sur-Seine

Derniers articles

• AS Handball - Résultats du mercredi 07 février

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes garçons : (nés en 2009/2010 ou avant) :
    Quarts de finale de département =>
    Victoires 8 à 4 face au collège Les Bons Raisins (Rueil-Malmaison) et 8 à 7 face au collège Marguerite Duras (Colombes).
    Les minimes garçons se qualifient « difficilement » pour les demi-finales de département où il (...)

• AS Handball - Résultats du mercredi 31 janvier

AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 31 Janvier
    .
    Benjamins garçons : (nés en 2011/2012 ou après) : > Équipe « 1 » : Victoire 13 à 5 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy). > Équipe « 2 » : Défaite 8 à 6 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy). > Équipe « 3 » : Match « nul » 5 à 5 face à (...)

• AS Handball - Résultats du mercredi 24 janvier

par Jean-Baptiste Lemut

Benjamines filles : (nées en 2011/2012 ou après) :
    – > Équipe « 1 » : Défaite 8 à 3 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy) et victoire 8 à 4 face à l’équipe « 1 » du collège Camus (Bois-Colombes).
    – > Équipe « 2 » : Défaites 6 à 0 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy) et défaite 7 à 0 face à (...)

• AS Handball - Formation départementale arbitrage

par Jean-Baptiste Lemut

Formation départementale de jeunes officiels du mercredi 17 janvier :
    => Félicitations aux 9 élèves ayant suivi la formation !
    Marceau et Dimitri obtiennent le niveau départemental (niveau 3).
    Milane, Blandine, Maxime, Emma, Annaëlle, Noa et Neve le niveau inter-district (niveau 2).
    MM. Baruzzi (...)

• AS Handball - Résultats du mercredi 10 janvier

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes garçons : (nés en 2009/2010 ou avant) :
    -> Équipe « 1 » : Match « nul » 12 à 12 face l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy).
    -> Équipe « 2 » : Défaite 12 à 9 face l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy).
    .
    Sur la photo : Côme, Maxime La, Paul, Léo, Maxime Le, Valentin, Diego, Cléante, Maxence, (...)