Collège Francois Truffaut - Asnières-sur-Seine

Derniers articles

• Maquettes de volcans et éruptions en classe !

par Mme CHENOT

Quelques vidéos (pour le plaisir des yeux) des maquettes de volcans réalisées par les élèves dans le cadre des cours de SVT. Nous avons eu l’occasion de déclencher plusieurs éruptions à la récréation avec les élèves qui les avaient réalisées, vous pouvez les découvrir en suivant ce lien : (...)

• AS Handball - Résultats du mercredi 07 février

par Jean-Baptiste Lemut

Minimes garçons : (nés en 2009/2010 ou avant) :
    Quarts de finale de département =>
    Victoires 8 à 4 face au collège Les Bons Raisins (Rueil-Malmaison) et 8 à 7 face au collège Marguerite Duras (Colombes).
    Les minimes garçons se qualifient « difficilement » pour les demi-finales de département où il (...)

• AS Handball - Résultats du mercredi 31 janvier

AS HANDBALL : Résultats du Mercredi 31 Janvier
    .
    Benjamins garçons : (nés en 2011/2012 ou après) : > Équipe « 1 » : Victoire 13 à 5 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy). > Équipe « 2 » : Défaite 8 à 6 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy). > Équipe « 3 » : Match « nul » 5 à 5 face à (...)

• AS Handball - Résultats du mercredi 24 janvier

par Jean-Baptiste Lemut

Benjamines filles : (nées en 2011/2012 ou après) :
    – > Équipe « 1 » : Défaite 8 à 3 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy) et victoire 8 à 4 face à l’équipe « 1 » du collège Camus (Bois-Colombes).
    – > Équipe « 2 » : Défaites 6 à 0 face à l’équipe « 1 » du collège Jaurès (Clichy) et défaite 7 à 0 face à (...)

• AS Handball - Formation départementale arbitrage

par Jean-Baptiste Lemut

Formation départementale de jeunes officiels du mercredi 17 janvier :
    => Félicitations aux 9 élèves ayant suivi la formation !
    Marceau et Dimitri obtiennent le niveau départemental (niveau 3).
    Milane, Blandine, Maxime, Emma, Annaëlle, Noa et Neve le niveau inter-district (niveau 2).
    MM. Baruzzi (...)